le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

PandaMonkey

le forum de la royal weed Index du Forum -> Commerce -> Achats Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannaroth

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: PandaMonkey Répondre en citant

Déjà, si il y a des bûcherons autres que moi, si vous faites des planches pour XP, je veux bien les récupérer vu que ça se vend pas beaucoup. Sinon ben j'en ai déjà, donc c'est pas grave.
Les ressources que je récupère :
  • Plumes de Piou bleu/vert/jaune/rose/violet/rouge, okay, personne ne va buter de pious, mais si vous passez à Sufokia les aggros sont régulières alors... par 1
  • Eau, c'est pareil, personne ne récolte l'eau des puits, mais si vous faites le donjon ensablé par exemple ben je récup', désolé pour les boulangers... par 100
  • Fleurs de Pissenlit par 10
  • Pétales de Tournesol par 10
  • Écailles poisseuses par 10
  • Goujons par 10
  • Peaux de Larves bleu/verte/orange par 1
  • Tout le bouftou, c'est à dire Yeux, Sabots et Laine, mais seulement le bouftou, pas besoin du boufton ou du chef de guerre...

Voilà pour moi, merci d'avance, pour ceux qui veulent des sous j'achète 1000 Kamas les 100, ou j'échange contre des ressources. Merci d'avance !

Dernière édition par Mannaroth le Lun 2 Aoû - 23:32 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
First

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:43 (2010)    Sujet du message: PandaMonkey Répondre en citant

goujons c'est bon pour moi car je suis pecheur et vidée tu prends aussi ?

Visiter le site web du posteur
Mannaroth

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 14:50 (2010)    Sujet du message: PandaMonkey Répondre en citant

Aaaaah nan je prends que goujons normaux, c'est pour faire des clefs du donjon ensablé, avec les écailles  Mr. Green
Allez, tous au donjon des champs et ramenez-moi des pissenlits et des tournesols !!! Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: PandaMonkey

le forum de la royal weed Index du Forum -> Commerce -> Achats Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation