le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Le doc c qui en réalité

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docmitaine

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Le doc c qui en réalité Répondre en citant

Boujou la guilde
Alors voila ptite présentation comme tt le monde j'ss docmitaine (Crocmitaine mais Croc ça fait trop peur donc doc :O)
et j'ss alchi, paysan et éleveur de familier pour l'instant. Docmitaine sert juste a
faire des kamas tt plein de kamas.

J'ai créé un autre perso qui lui me sert a Xp j'vous présente Dockiller (pour rester dans la serie des Doc) c un cra air, a oui pour l'histoire c
ma soeur qui me l'a monté au LVL 50.

Passons aux choses serieuses, je m'appelle marc, marco pour les intimes j'ss né à Saumur et tt comme Mannaroth j'ai déménagé pas mal de fois.
Mon âge, a ben là !! je n'aime pas trop le dire mais j'me lance j'ai 20 ans ça fait vieux dsl pour ceux qui sont plus vieux dans la guilde lol.
Aller pitite description de mon apparance j'ai les yeux marrons, j'ai les cheveux bruns assez longs et je fais
1,83 m pour 72 kg et j'ai un gros tatouage sur l'épaule et qui se prolonge ds le dos j'pense en faire un autre mais pas tt de suite.

Maintenant niveau taf et loisirs :
J'ss un jeune créateur d'entreprise depuis le 6 janvier 2010 j'vends du matériel alimentaire pro d'occasion et depuis peu neuf
Pour ce qui est des loisirs, là y a un peu de tt quand g le temps : y a Dofus évidamment qui est d'ailleurs mon premier RPG j'ss plutôt FPS et la série des guitares heros d'habitude, je faisais du BMX acrobatique mais c fini
tt comme le basket que g pratiqué pendant 2 ans et pour finir je fais de la guitare.

Voila j'crois que g fais le tour
Tt façon si vous avez des questions vous savez ou me trouver. Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation