le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

pechamain le vieux

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pechamain

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: pechamain le vieux Répondre en citant

et oui un vieux sur dofus 40ans et oui et papa d'un grand garcon de 14ans qui ma initier a ce jeu
depuis mon lit d'hopital cela me permet de rester en contact avec lui
pour tout vous dire je suis hospitaliser pour des probleme de tandons et de nerf dans les menbres du a mon taf
je bossais dans le froid a -40 tous les jours. mes operations seront fini fin juillet et je serais tout neuf

je suis marier pere de deux enfants un gars acro comme vous au jeux et une fille de 12ans adorable avec ces poemes

dofus a ete une facon de m'evader de mon lit d'hopital je vous l'avoue c mon premier jeux en ligne et sur ordi

abituelement je suis plus echec belote et tarot

mais la j'ai acrocher j'aime ce sadi ce qu'il peux faire et son metier d'alchi je trouve sa passionnant

meme comme on me la fais remarquer dernierement je ne l'utilise pas corectement
mais je suis la pour aprendre
je voulait  vous remercier de m'accompagner dans ce jeux qui je trouve est plus sympa a plusieur

au fait je me prenome christophe tout le monde mapelle chris

voila je crois que j'ai fais le tour si vous avez des questions n'hesiter pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 11:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: pechamain le vieux Répondre en citant

Bienvenue dans la Royal Weed, ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul "vieux" dans la guilde, Alim-Enterre a à peu près le même âge que toi je pense, puisque Jeune-Rebelle est son fils  Mr. Green

Je te souhaite un bon rétablissement, et j'espère que même après avoir quitté l'hopital tu seras toujurs des nôtres, tu fais partie de la famille maintenant Smile

Et ne t'inquiète pas des "remarques" comme quoi tu ne joues pas bien, je dois être le pire noob de cette guilde Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:31 (2010)    Sujet du message: pechamain le vieux Répondre en citant

apres Sango

Mannaroth

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:46 (2010)    Sujet du message: pechamain le vieux Répondre en citant

Heureusement après Sango faut pas exagérer, mais il a quit la guilde je crois, donc reste plus que moi... Rolling Eyes  

Visiter le site web du posteur MSN
First

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:01 (2010)    Sujet du message: pechamain le vieux Répondre en citant

non ya  moi x'D et puis bon les  (je voulais dire vieux Razz )mais les personnes plus agées c'est parfois plus drole que les jeunes con de notre age!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: pechamain le vieux

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation