le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

hey le petit sadi tout mimi xD

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-devile

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: hey le petit sadi tout mimi xD Répondre en citant

bonjour je m'apelle valentin mariette j'ai 14ans bientot 15 je mesure 1m95 pour 85 kilos  
dans la vie suis un ti connard Smile  qui ecrit comme un porc avec plein de faute d'ortographe Wink  mais voila c moi ^^  
dofus j'ai connu parce que on men na parler et voila dons j'ai essayer j'ai bien aimer puis la 2.0 et sortie et je la prefere a la 1.29 donc voila  
je fume et je bois  j'ai pour passion le football américan Very Happy   
mes manga sont one piece et eyeshield 21  
voila je sais plus tro quoi dire donc si vous avez des question vous pouvait les poser merci ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: hey le petit sadi tout mimi xD Répondre en citant

Tu dechire Very Happy 

First

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:58 (2010)    Sujet du message: hey le petit sadi tout mimi xD Répondre en citant

non pas trop!!! Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: hey le petit sadi tout mimi xD

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation