le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

La P'tite Nouvelle......

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leogab

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:54 (2010)    Sujet du message: La P'tite Nouvelle...... Répondre en citant

Je suis nouvelle dans cette guilde,sa fait environ 2 semaines que je suis dans cette guilde.J'ai inviter par Mannaroth,je n'avais pas de guilde j'ai accepter immédiatement Je vous le dit dans cette guilde ses toujours actif Donjon,EXP,etc.Moi j'ai 15 ans et j'habite Saint-Gabriel de Brandon depuis déjà 5 ans cette ville n'est pas très Actif alors j'ai commencer a chercher des jeux en lignes et j'ai trouver Dofus,Je sors avec un mec depuis 1 semaine et demi il veut que je lache se jeu mais pas question XD.Je reste dans cette guilde parce que tout le monde est Gentil(le),Amical(e) et Poli(e), je n'attend rien de plus de cette Guilde a par de me laiser dedans et de ne pas m'expulser mais a par ca ils en ont deja fait beaucoup pour moi. Crying or Very sad CETTE GUILDE EST VRAIMENT SUPER!! Mr. Green Okay
Vous voyez dans mes loisirs rire et parler avec les autres,voici pourquoi j'ai entrer dans cette guilde et pourquoi je reste. Tout le monde et gentil(le) amical(e).Je n'attend rien de plus de cette guilde elle en a déjà fait beaucoup pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 01:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 03:51 (2010)    Sujet du message: La P'tite Nouvelle...... Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Le gros truc qu'est dommage c'est que tu te connectes à des heures... pas communes pour le reste de la guilde Mort de Rire
Mais je fais mon possible pour que tu t'intègres à mort, et ça a l'air de marcher. T'as pas d'autre créneau horaire que le soir pour te connecter ? Genre entre midi et deux, parce que chez nous ça fait 17-19h00 et en général y'a du monde... Enfin voilà, je regrette vraiment pas de t'avoir fait rentrer, tu fais partie du type de personne qu'on cherche, à savoir sympathique, impliquée, et pis c'est tout Mr. Green

En espérant que tu restes avec nous, @ bientôt Ingame Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 11:01 (2010)    Sujet du message: La P'tite Nouvelle...... Répondre en citant

tracass des que j aurais mon pc et le net ds mon appart j te tiendrais compagnie avec manna maku et les autre nocturnes :p

Par contre je veux bien une tite presentation personelle qu on sache qui tu est, qu on aprenne a te connaitre

First

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: La P'tite Nouvelle...... Répondre en citant

Et puisque tu es amical gentille et tout!!!Pourrais tu te decrire physiquement pour qu'on puisse bavé!!!OUuuuuuppsssss mon coté malsin a prids le deçus x'D pour qu'on puisse te comparé a Aurélia!!!Désolé x'D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: La P'tite Nouvelle......

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation