le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

La vie au sein de la guilde

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: La vie au sein de la guilde Répondre en citant

La vie au sein de la guilde...

Il faut se rappeler que lorsque vous entrez dans une guilde, vous vous engagez

a faire partie de leurs communauté, et donc a vous engagez a respecter leurs facon de vivre.

La Royal Weed est une famille,

ici, on déconne, on fume, on fait n importe quoi, les insultes sont plus que tolérée,
les blague raciste, antisémite, discriminatoire, heu et tout ce que vous voulez enfin vous voyez le genre, ne posent strictement aucuns soucis, a une condition, seulement si c'est pour faire une blague ou quoi enfin pour déconner, si vous êtes une cible d'une moquerie ou d'humour noir, ca sert a rien je vous aiderais pas, si vous êtes susceptible la RW n'est certainement pas pour vous

Chez nous, on fait ce qu'on veux avec qui on veux quand on le veux, mais uniquement si c est pour s'amuser et que rien n'est dans le sérieux!

Mais que ce passerais-il si vous veniez a insulter un de mes membres dans toute la serieusiter du sérieux, je vous promet, je vous le jure, sur la vie d ma mère, que je vous met la misère jusque la fin de vos jours, je m'arrange pour vous ridiculiser en public et je vais tellement vous violer le cerveau que vous serrez parrez pour une bonne longue dépression si vous vous suicidez pas trop avant, et je sais pas ce que je ferais d'autre, mais croyez moi, je le ferais, ceux qui me connaissent savent de quoi je parle (In jerk
Very Happy )

Vite fais la partie technique,

chaque membres devra être au moin a 5 pour cents d xp guilde, vous pouvez choisir votre rang, chez nous la seule hiérarchie qui existe est:

Moi

Makumba, Maldrina, Magix, Manna.
Le reste

mais bien entendu cette hiérarchie n'est applicable uniquement en cas de soucis ou autres, le reste du temps la hiérarchie ressemble a ca:

La Royal Weed

et ca s'arrête la, et oui, ca veux dire que vous pouvez m'insulter de tout les noms, mais a vos risques et périls in xD

PS: Si un jour je suis vraiment énerver ou quoi, vous le verrez, je vous conseil de deco pendant une bonne 20ene de minutes

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
First

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: La vie au sein de la guilde Répondre en citant

ET Gaytoyou est-ce que viole que le cerveau ?? Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:32 (2010)    Sujet du message: La vie au sein de la guilde Répondre en citant

quoi t est interesse? Very Happy

First

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: La vie au sein de la guilde Répondre en citant

Peut-etre =D

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: La vie au sein de la guilde

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation