le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

La vie en dehors de la guilde

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: La vie en dehors de la guilde Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->  
La vie en dehors de la guilde 

Entre nous, tout est permis, avec les autres ca devient plus compliquer 

et oui, notre façon de voir les choses peux en choquer certains, donc lorsque vous entrez en contact avec des membres extérieur, il y aura quelques règles comportementale a suivre, pourquoi? Parceque tout ce que vous faite et dite en dehors du seins de la guilde, c'est l'image de tout les autres membres et de la guilde elle même que vous modifiez, donc par respect pour les autres ben faut écouter ^^ 

En fait comme je suis un gros flemmard, tout ce qui est autorise au sein de la guilde est interdit en dehors comme ca je la fais simple xD 

mais il y a juste un point que je voudrais préciser: 

Si un jour vous avez un litige avec un autre joueur, que celui ci devient insultant agressif ou quoi, vous devez impérativement garder votre calme et votre politesse, si ce litige prend de l'ampleur, faite en part aux bras droits ou a moi même, et je viendrais régler ca dans les plus brefs délais. 

Si par malheure je vous choppes a insulter quelqu'un ou a manquer de respect a qui que ce soit en dehors de la guilde, je vous jarte sans pre-avis et sans vous poser de questions! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: La vie en dehors de la guilde Répondre en citant

Je précise que l'ironie et l'humour, ainsi que la dérision, sont vos meilleures armes contre l'agressivité. Gardez à l'esprit que Dofus N'EST QU'UN JEU, qu'il ne sert à rien de vous prendre la tête pour un rageux/ une rageuse qui a décidé de vous insulter, et que nous sommes une guilde soudée, si quiconque a un problème, on est là pour vous aider. Vous êtes parfaitement autorisés à tourner en ridicule celui/celle qui vous insulte, mais ceci en respectant toujours la personne d'en face, même si ce n'est pas réciproque (si vous ne savez pas faire, taisez-vous, ça ira plus vite.)
En aucun cas on ne vous demande de vous laisser marcher dessus, on vous demande juste de patienter, jusqu'à ce que la guilde COMPLÈTE s'occupe de votre différend, on est une famille, ne l'oubliez pas.  

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: La vie en dehors de la guilde

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation