le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Les Ennemis

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannaroth

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Les Ennemis Répondre en citant

Voilà je créée ce topic pour y mettre les ennemis respectifs des Membres de la Guilde, on va commencer par moi évidemment :

• Ennemi de : Mannaroth, Maldrina, Leogab Nom du compte : Mehdiea /// Nom du Perso : Puissance-Abyssale. C'est le Mec qui a pas arrêté de nous agresser quand on était entrain d'XP à Sidimote avec Auré, Gabe, Pech et Doc. Il a à plusieurs reprises insulter la guilde, donc faut le pourrir. Il doit être niveau 65-70 là.
  • Ennemi de : Toute la Guilde Nom du compte :Terrycointault /// Nom du perso : Sangokiou. C'est le petit noob qui faisait partie de la guilde, le mec à abattre. Ange, et il a insulté la guilde en partant.
  • Ennemi de : Mannaroth Nom du compte : Warmg /// Nom du perso : Ralphier. Ce mec m'a arnaqué comme un gros noob, je me suis fait avoir, so c'est mon ennemi, après si vous le voyez, vous me le défoncez, je vous en serait EXTRÊMEMENT reconnaissant. M'a arnaqué de 36.000 kamas.

N'hésitez pas à poster vos ennemis, je mettrai ce topic à jour.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
First

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: Les Ennemis Répondre en citant

x'D pas de soucis

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Les Ennemis

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation