le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP]

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannaroth

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

[Edit] Je savais bien que j'avais oublié un truc ! BONJOUR LES GUILDEUX !!! [/Edit]
Bon, putain de bug de merde, je dois tout réécrire, donc je vais pas faire un moment cette fois  Mad

Idea Moi :

Mannaroth / Sup4m0nkey, alias Romuald-Esteban Rey, Roro ou Romu pour les intimes, pour vous ça sera "Monsieur Rey" ou "Mon Maître" Cool

Je suis né à Corbeille-Essonne (91) le 7 Décembre 1991, ce qui fait de moi un Sagittaire ascendant Lion.

J'ai déménagé plus de 10 fois, donc je vais pas vous décrire tous les endroits où je suis passé, présentement je squatte chez ma meilleure amie, Aurélia / Maldrina / Sokangel à Cholet (49), mais mon vrai "chez moi" est à Bujaleuf (87).

Je bosse à Mac'Donald Rolling Eyes (Le premier qui se fout de ma gueule je l'empale Twisted Evil )

Voilà pour moi.

Idea Ce que j'aime :

Les RPG, notamment Dofus, mais aussi et surtout les RPG solo (J'ai commencé sur Blades of Exile il y a 10 ans c'est pour dire Very Happy )

Les Jeux de Rôles sur table évidemment, notamment D&D (incontournable), Neph, MF Extension, Warhammer le jeu de rôles, Lanfeust de Troy, et j'en passe et des meilleurs...

Les jeux de Plateau (quitte à faire boutonneux frustré...) autrement appelés "Petits Soldats" pour les incultes, notamment Warhammer 40.000, WarMachines et Confrontation...

J'aime lire aussi, surtout des pavés à la Seigneur des Anneaux de Tolkien, genre en ce moment je me fais les 20 tomes de La Roue du Temps de Robert Jordan...

Côté sport, j'adore l'Escalade et le Roller Acrobatique (comme le skate mais avec des rollers Smile )

Voilà c'est à peu près tout, si j'ai oublié des trucs la fonction [Edit] est là pour ça Okay

Idea Ce que je n'aime pas :

Les Endives au Jambon !!! Pourquoi gâcher de la Béchamel et du Jambon avec un légume aussi ignoble et imbouffable ??? Les gens sont vraiment masochistes !

Je déteste les stéréotypes, les moutons, ma clef 3G, les moustiques/puces/tiques, les cafteurs/poukaves/balances/connards, les vieux qui se mettent au milieu de la route pour discuter et qui sortent le soir quand t'es pressé alors qu'ils ont le temps toute la journée, et surtout, SURTOUT, je déteste marcher dans une merde de chien ! Evil or Very Mad

Je précise aussi, je déteste, mais alors je DETESTE quand on me stresse pour jouer, dans un donjon ou autre, on me stresse déjà au boulot, je joue pour me détendre et me vider la tête pas pour être stressé en plus chez moi.

Pareil, j'en ai oublié sûrement, mais la fonction [Edit] est là pour ça...

Idea [edit] Mes Rêves et mes Phobies :

D'abord mes rêves, j'en ai pas mal quand même, j'aimerais ouvrir un cyber café / magasin de matos informatique et jeux, j'aimerais aussi avoir des super pouvoirs, et si je pouvais en avoir un seul ça serait celui de contrôler le temps Mr. Green J'aimerais tout savoir, et être immortel pour avoir le temps de tout apprendre et de tout essayer.
Mes Cauchemars/Phobies : Là en ce moment ma plus grosse phobie c'est qu'un insecte me ponde ses œufs dans la tête ou dans l'œil ou à un autre endroit très très gênant... Okay c'est morbide, mon autre grande phobie du moment c'est qu'après ma mort personne ne se souvienne de moi, que je laisse aucune trace dans ce monde, pas d'enfants, pas de grand acte, que j'ai rien changé dans le monde... Ma troisième grande phobie, et après j'arrête, c'est les fantômes, eh oui j'ai peur du noir, je crois au paranormal et à toutes ses conneries, et là je sais que si je ferme pas la porte de la salle de bains qu'est derrière moi je vais passer le reste de la soirée en mode ninja XD
Voilà c'est tout pour l'instant... [/Edit]

Question Pourquoi je suis là ?

Sur Dofus :

C'est un jeu sympa, je suis adepte des RPG... Mais surtout, je voulais jouer avec Aurélia, pour des raisons mystérieuses et surnaturelles que vous ne connaîtrez pas ici Razz

Sur le Fofo :

Parce que toute bonne guilde, quel que soit le jeu, devrait avoir un Fofo, pour dater les sorties, pour l'histoire et les règles de la guilde, et surtout pour déconner Very Happy

Exclamation Ma Gueule : (cliquer dessus pour agrandir)

Voilà, j'ai fini ma prez'... @ bientôt dans la Royal Weed !
Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

J'arrête Dofus pour une durée indéterminée.
Kev, tu peux jouer mes comptes si tu veux, remarque tous ceux qui ont mes loggs le peuvent.
Je ne pense pas revenir, mais si je rejoue, dans tous les cas je quitterai la guilde.
J'ai adoré jouer avec vous mes amis, oui je vous considère comme mes amis... Peut-être un jour aurons-nous le plaisir de rejouer ensemble.
Farewell.

First

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:24 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Pourrais-je savoir pourquoi?

Visiter le site web du posteur
Mannaroth

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:17 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Pour faire (très) court, je déménage, je retourne chez ma mère, qui n'a pas Dofus, et je coupe les ponts avec Aurélia, donc même si ma mère acceptait que j'installe Dofus sur son PC je ne jouerais plus sur dans cette guilde, voir plus sur ce serveur. Mais ne vous sentez-pas vexés, si je le pouvais je resterai avec vous, mais c'est au delà de mes forces.
Voilà, j'espère que ça répond à ta question.
@pluche les gens.

First

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

pffff mais jte kiffé moi !!!

Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:33 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

C est pas grave, on peux garder contact sur msn ou quoi, et puis meme si tu bouge de la guilde ou du serveur, gay to you 1 jour, gay to you toujours Very Happy

First

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

oauisssss!!! toujours!! Wink mais ça me soule quand meme!!!

First

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

xD-Dwen -xD@hotmail.fr

Mannaroth

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Je ne vais plus sur MSN, désolé les gens... Mais oui, gaytoyou un jour, gaytoyou toujours. Si un jour vous voyez un Mannaroth, ou un Sup4m0nkey, quelque part, il y a de grandes chances pour que ce soit moi...
Je quitte Dofus le 10 juillet.

First

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

pffff c'est pas drole on peux pas se contacter!!!!alors!!!

Mannaroth

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 04:56 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Pour ceux qui veulent quand même, au cas où Aurélia accepte de me bloquer, mon adresse c'est Romurey@hotmail.fr  

Mannaroth

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:23 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Au final je termine mon abo avant d'arrêter, je pense pas me réabo, plus de flouze et pas de PC encore.
Dwen, ramène ton cul  Razz
@bientôt in game Okay

First

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 00:50 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Tin je sais mais c'es ttrop trop le bordel dans mon pc la!!!J'ai mon credit le demain en plus donc =D et j'ai reussi a me co en plus je vous ai fait passer un message je sais pas si vous l'avez eu mais bon ....A bientot j'espere!!

Mannaroth

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:46 (2010)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP] Répondre en citant

Bon voilà, chose promise chose due, j'arrête Dofus, plus aucune raison de rester dessus maintenant que Kev est de retour, la guilde va pouvoir se reprendre en main, on n'a plus besoin de moi.
Tout ce que j'ai revient à la guilde, c'est à dire les 1.150.000 kamas, les familiers, toutes les ressources, mes panoplies, mes ogrines, enfin tout quoi.
Pour mon boulot, à savoir réunir les cotisation, les personnes ayant payé sont :
Mortam/takard (60.000 kamas)
Maldrina/Meldrina (60.000 kamas)
Pechamin (30.000)
WeedLucky (30.000)
Aoki (30.000)
Shooto (30.000)
Morgus (30.000)
Mannaroth/Pandamonkey (Le reste de ma thune ^^ soit environs 850-900.000 kamas)

Voilà c'est tout, merci à vous pour ce que vous m'avez apporté, j'offre mes persos à qui les veut, si quelqu'un les veut, Aurélia a mes loggs, sinon suffit de lui demander ou de demander à Jerk de me passer un message sur Fesses-de-bouc
Pour ceux qui voudraient mon adresse MSN c'est romurey@hotmail.fr mais chuis presque jamais connecté, et chuis pas du genre à relancer les conversations qui s'éteignent.

Gayzou un jour, gayzou toujours Okay

@ bientôt peut-être, dans une autre vie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Nobody is Perfect... I'm nobody. [MdP]

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation