le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

présentation

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilote

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour a tous

je m'apelle jordy jai 17 j'habite a vibraye dans la Sarthe pas loin du Mans (ou il y a les 24h du Mans )
j'ai passé mon BEp cette année pas encors les résultat mais je ne m'inquiéte pas c'est un bep mécanique
auto voiture.
je joue depuis pret de 4 ans a dofus je plusieur perso sur raval sacri 199 eni 199 enu 189 sram 199 et puis un petit panda 148 j'ai arréter sur se serveur car a force c'est chiant il faut changer.
tout c'est perso son se a moi et mon couzin.
alrs sur farle j'ai mon cra 51 mais j'ai aussi 3 autre perso que je sépare avec mon couz eca 4x eni 4x et iop 4x
je suis venu dans votre guilde car j'aime avoir une guilde et puis les personnes qui son dedansson très sympas je ne siterai pas de nom ^^

voila maintenant vous connaiser tout de moi a bientot sur dofus

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Very Happy bienvenue sur le fofo belle petite presentation et joli palmares Very Happy

First

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:14 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo Dy!!!!!

Visiter le site web du posteur
pilote

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci c dure le lvl 200 ^^

Maldrina

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oyeah, bienvenue Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: présentation

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation