le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

magixman

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magixman

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: magixman Répondre en citant

rebonjour tout le monde Very Happy       Razz

je mapelle max jai 18 ans je fumme du weed de plus que jai 9 ans Very Happy
jaime bien jouer a des jeux surtout avec des buzer comme vous Okay

je joue a plusieur jeux : wow-dofus-diablo2-runescape-call of duty-battlefield- ect...

jesper que la guilde se devlopera de plus en plus et de la voir dans tout les jeux courant Twisted Evil

info personnele: je travail temp plein je suis quebecois alor jai pas le meme fuseau horaire que vous tous Mort de Rire
ce qui est un peut plus dure de ce voir alor soyer des geek Arrow comme manna Razz

JESPER QUON SE VERA EN JEUX A+ ALL Mr. Green Okay Twisted Evil Cool Very Happy Laughing Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 01:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 02:07 (2010)    Sujet du message: magixman Répondre en citant

Chuis pas un geek, j'aime juste jouer avec toi Okay
Trop content de te voir de retour, dommage que je quitte le jeu, mais on va se marrer pendant deux semaines c'est déjà ça !

Visiter le site web du posteur MSN
Maldrina

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: magixman Répondre en citant

[mode groupie] OYEAH Magiiiiiix <3 <3
J'espère que tu vas rester un max de temps sur Dofus, tu nous manque dans la guilde !!! [/mode groupie]

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: magixman

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation