le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Pofu

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pofu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Pofu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors avant de commencer j'annonce : il fait 35°, je viens de me lever, j'ai une énoooorme flemme.
M'enfin j'annonce aussi, quand je commence à écrire souvent je m'arrête plus.

Donc moi.... :

Prénom : Paul, vous fatiguez pas, la blague du Sao polo (=tchao polo) je l'ai déjà entendu quelques fois...

Pseudo : Pofu (un mix de kung fu, fou et Paul vous allez comprendre)

Job : Étudiant, je viens de finir mon DUT génie bio (j'ai appris que je l'avais hier ^^) et je vois ce que je vais faire comme licence pro. Pour la 4eme année je vais faire moniteur à Equiland cet été...si y'a un gamin qui tombe sur moi méfiez vous !!

Situation maritale : extrêmement compliqué, j'ai tendance à aimer tout le monde parce que j'ai un grand coeur rempli d'affection...les filles apprécient pas qu'on aime plusieurs personnes en même temps (pénible ces créatures là!)

Hobbit (froddon powaaaa !) :
Lecture d'énormément d'héroic fantasy (genre tolkien) je conseille d'ailleurs Robin Hobb comme auteur et la je me lance dans la compagnie noire, j'ai lu le premier tome qui m'a bien botté.
Jeux video ça va de soit...j'adore les jeux de role (Baldur's gate.....vous les jeunes devaient même pas connaitre !!!), pas mal de RPG, MMORPG, pas mal de stratégie (je passe mon temps sur le vieil age of empire avec un pote).
Je fais pas mal la fête également : je suis absent le weekend pour raison de cuite généraliser.

Sport : Alors en ce moment rien, les études prennes du temps et un coup de couteau m'a immobilisé un moment
Sinon, kung fu pendant très longtemps (d'où mon pseudo) et à un niveau correct, judo pendant très longtemps (pas passé ma ceinture noire parce que grosse flemme d'apprendre les katas mais j'ai 95points sur les 100nécessaires en compet), j'ai fait une année de rugby en junior où j'ai fait un malheur c'était très drole (judo powaaaa !).
J'ai fait un peu de natation cet année, énormément de pala, un peu de foot....et j'en passe
Sinon sport favoris devant l'eternel : basket-foot-bierre....les règles sont un peut compliquer mais en une aprem ont finit saoul avec les copains en aillant pas mal bouger

Expérience sur dofus :
Un saddida lvl 12X sur pouchecot que j'ai mis trois plombe à monter parce que l'xp c'est pas mon truc, et là je fais un feca qui l'antithèse par exellence du sadi (c'est pour ça que j'ai choisis d'en faire un).

Impression sur la guilde :
Ouahaou des gens qui parle !!! et sans s'insulter ! étonnant sur dofus ! Et une moyenne d'age superieure à 12....j'adore ! On verra a posteriori mais vous avez l'air bien cool ! Bon sinon j'ai tendance à donner beaucoup  de ma personne (=kama) n'en profitez pas trop kan même !

Voila pour m'a présentation...

PS : mon job d'animateur va m'empêcher de me connecter 3 semaines mais je signalerais mon départ au chef ( je pars le dimanche 11 juillet)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
First

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 16:39 (2010)    Sujet du message: Pofu Répondre en citant

Hey Salut!!Quand tu dis j'ai tendance a aimer plusieurs personnes en meme temps car j'ai un grand coeur !!Sa veux dire que tu es un macro ????

Visiter le site web du posteur
Mannaroth

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Pofu Répondre en citant

J'aime ta présentation, surtout la passages sur Frodon, car :
ROBIN HOBB !!! L'Assassin Royal... J'ai A-DO-RE !!! Okay
La compagnie noire !!! GE-NI-ALE ! Je l'ai pas finie apparemment, mais bon, j'ai lu 5 ou 6 bouquins, j'ai adoré aussi. Okay
Old RPGs !!! Baldur's gate, Diablo 1 & 2, Blades of Exile, Arcanum, Fallout... Que du bon, on en fait plus des comme ça, les nouveaux sont graphiquement parfaits, mais niveau profondeur... Je suis plus jeune que toi mais je connais, et j'adore, je joue encore à Diablo et Blades of Exile quand je me fais chier... Mr. Green
Et oui, un niveau d'âge moyen d'environs 20 ans dans la guilde, ça fait plaisir...
Allez, @ bientôt in game.

Visiter le site web du posteur MSN
Maldrina

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:16 (2010)    Sujet du message: Pofu Répondre en citant

T'es même pas vieux, 21 ans, c'est bien, t'es dans la moyenne d'âge de la guilde Very Happy
Age of empire... I ou II ? Le I est génial, mais l'arrivée des remparts et de la neige dans le II.. Révolutionnaire Very Happy
On "a l'air" bien cool ? Mais on EST cool ! La royal weed c'est la meilleure guilde, voilà, nah Razz.

En tous cas, je suis contente que tu aie rejoint notre communauté, et à bientôt IG Very Happy.

MSN
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Pofu Répondre en citant

Ce genre de presentation m'otes les mots de la bouches, rien a dire, MASTA POWA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Pofu

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation