le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Tout comme mon perso je suis mortel xP
Aller à la page: 1, 2  >

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iceman_cr

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Hello la guile!!! Twisted Evil

Alors moi je m'appel Hugo et je viens de Lausanne ( de la tite suisse Embarassed )
j'ai rejoins cette guilde parce qu'ils avaient désespérément besoin de moi ( ou pas xD haha )

j'ai 20 bougies et je passe mon temps sois devant l'ordi car je suis fan des jeux sois bah dehors entrain de faire la fête et des rencontres =P

bref mise apart sa mon personnage sais un diabolique sram de type terre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ( attention a mes pièges, surtout tes invoques maku -_-'' )  qui prend son temps en combat pour reflechire stratégiquement.

comme tout sram j'ai besoin de kamas et donc je fais beaucoup d'empreint haha ( personne dira le contraire xP ) mais je suis un gentil perso si on me cherche pas et donc je fini toujours par rendre l'argent dès que possible Razz

Enfin pour finir j'aimerai dire a quique se sois dans la guilde que si jamais vous etes de tourner en suisse je suis la pour faire decouvrir Wink sur se.....    Fuck the world!!  =D

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

En effet les emprunts chez Ice sont...courants Mr. Green
Enfin tu fais ta prez', depuis le temps !!! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
First

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Superrrrrrrrrrrrrrr Very Happy

Sur ceux!!!!         Fuck You Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

sujet sans suite, je me suis debarasser de lui, et oui j'tutilise ce terme, ca lui apprendra a etre respectueux

Mannaroth

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 23:39 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Okay

iceman_cr

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:56 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

sympa de m avoir virer =)    pfffff et moi qui croiai vrm que ct une bonne guilde... degouter quoi!!!  et sais cool manna que tu soie content que j parte ta plus besoin de faire ton faux cul avec moi mtn!!!   Mr. Green ciao!! 

iceman_cr

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 01:23 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

AAA oui =) sai d autant plus con parce que j possède environ 1 millions de kamas mtn.. sai tampi...   ciao et a jamais 

Mannaroth

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 07:54 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Je précise j'ai jamais été faux cul avec toi, c'pas mon genre XD tous ceux qui me connaissent te le diront. Je suis pas "content" que tu sois parti, je suis d'accord avec Kev sur les raisons pour lesquelles il t'a Kick...
Et pour le million de Kamas, un connard, riche ou pas, reste un connard XD si on devait faire rentrer les membres rapport à leurs kamas on aurait loupé plein de gens super... Lao, pour ne citer que lui, n'était même pas abonné à son entrée dans la guilde, c'est moi qui l'ai abonné... Cool
Au fait, tu les as empruntés à qui tous ces kamas ? Mr. Green
  [edit] De toute façon t'as menacé de quitter la guilde plein de fois, plus de fois même que moi, et au final Kev n'a fait qu'accélérer le processus... Tu voulais partir, ben t'es parti.[/edit]

iceman_cr

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

parce sois disant tu trouve normal qu'on t empêche d'xp sans même te demander ton avis?? 

et t'inquiète pas pour l'argent jl'ai volée à personne si sais sa que tu veux savoir =)    pis je dit pas que sa ferai de moi un membre mais sais dommage parce que j'ai vu que vous vouliez un foyer... mais bon enfin bref sais surement une bonne chose au final qu'il m'aie kiker.... ciao

Maldrina

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:39 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Oui on veut un foyer, mais c'est bon, on a assez d'argent ne t'en fais pas Smile.
Ça m'embête que tu aie été kiké pour une raison comme ça mais bon, c'est qu'un jeu hein.. Smile

MSN
iceman_cr

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Sais claire.. mais bon n'empeche qui avait des super membres comme toi , seleste , rasta etc..  sa j'oubli pas =) par contre d 'autres... je ne dirai rien x)   bref on s recroisera tetre une fois dans l jeux.. bye 

th-bloody beetroots

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:45 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

tout le monde s'en fou si je dis que j'ai mangé une pizza a midi ? 

MSN
Maldrina

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:36 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Une pizza à quoiii ? Very Happy

MSN
th-bloody beetroots

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 10:36 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

creme lardon olive <3 

MSN
Mannaroth

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:02 (2010)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP Répondre en citant

Enculé, j'adore cette pizza  Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Tout comme mon perso je suis mortel xP

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation