le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Enclos / Foyer

le forum de la royal weed Index du Forum -> Commerce -> Achats Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Préférez-vous un Enclos (Montures/Elevage) ou un Foyer (Energie/Stockage)
Un Enclos c'est la classe !
20%
 20%  [ 1 ]
Un Foyer c'est plus cool !
40%
 40%  [ 2 ]
J'ai pas trop compris le principe...
0%
 0%  [ 0 ]
Les deux c'est mieux ! (du coup je donne 60.000 kamas =P)
40%
 40%  [ 2 ]
OSEF, c'est pourri... (du coup je quitte la guilde =P)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Mannaroth

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Enclos / Foyer Répondre en citant

So, après maintes et maintes propositions, plusieurs essais d' "impôts" et autres, voici ma nouvelle proposition pour le sujet que tout le monde ou presque doit connaître maintenant je pense. Petit rappel au cas où : La Famille a besoin de minimum 1.000.000 Kamas (un million pour les Gaytoyous qui savent pas compter les 0 Mr. Green ) et je peux pas les fournir tout seul. Je fournis minimum 100.000 kamas (beaucoup plus normalement vu que je suis riche  Razz ), après on est pas beaucoup, donc ça ferait environs 30.000 kamas par personnage. Donc, si Aurélia est d'accord, et si Kev n'est pas revenu d'ici-là, je commence l' "impôt" demain ou après demain, de façon à ce que dès Lundi on ait un enclos/un foyer, selon ce que vous voterez sur le sondage qui suit.
Préparez vos Kamas, j'arrive Twisted Evil
[Pour ceux qui rechigneraient, je rappelle ce que la guilde fait pour vous, entre autres : du pain/des potions en masse à la demande et gratuitement pour l'instant, du prêt/don de ressources, d'équipements et de kamas, de la défense en agression, et la possibilité à tous d'utiliser nos percepteurs pour plus de drops/pex. Je rappelle aussi ce que la guilde FERA pour vous : clefs de donjon gratos pour pouvoir les faire en boucle, panos gratos (à part évidemment les ressources que vous devrez fournir), et montures/familiers en prêt/don selon la disposition (j'ai personnellement pas mal de chachas que je vais monter agi/force, plus quatres bwaks que je prêterai lorsqu'ils seront à fond)]
Voilà, en comptant sur votre bonne volonté et votre générosité...(j'ai dit 30.000 Kamas, mais si vous donnez plus, on peut acheter plus grand Razz )
A Bientôt, sortez la bourse Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   le forum de la royal weed Index du Forum -> Commerce -> Achats Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation