le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

La Royal Weed, ou l'Art du Partage

le forum de la royal weed Index du Forum -> Section RP -> Nos RP Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannaroth

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: La Royal Weed, ou l'Art du Partage Répondre en citant

Prologue : Le Noyau

Le monde a bien changé, mais je suis resté le même. Seuls quelques souvenirs me restent désormais de ce qu'il a été. Je choisi de prendre la plume car il faut que vous sachiez qui nous sommes, que vous compreniez les choix que nous prenons, et ce qui nous lie aujourd'hui.
Ces quelques feuillets tenteront de retracer l'histoire de notre Clan; je n'ai pas assisté personnellement à tous les évènements que je relaterai, certains seront donc déformés, d'autres absents. Pardonnez moi pour ces inexactitudes.
   On me nomme Mannaroth. Mon vrai nom importe peu, il n'apparaîtra donc pas ici. Je n'ai pas fait partie de notre Guilde dès sa création, ma naissance ayant eu lieu peu après. Si j'ai choisi de rester, c'est parce que les choses que j'y ai vécues, que j'y ai vues, sont hors du commun; certain d'entre vous ne croiront pas tout ce que je décrirai, quelques uns même me traiteront de fou, libre à vous de continuer à lire ceci, ou pas.
   Nous sommes une famille, car le rôle de chaque membre d'une famille est de défendre, protéger et aider tous les autres, et c'est ce que nous faisons. Mais nous faisons bien plus que cela; il n'y a pas de mots pour décrire la manière dont nous agissons de concert, tels les doigts d'une main, les membres d'un même corps, régis par un même cœur. Et notre Cœur, c'est Endarielle.
   Elle était là dès le début, elle a toujours été présente. C'est elle qui nous a trouvés, qui nous a montré tout ça. Bien sûr, elle n'est pas la seule, mais c'est elle qui a créé le noyau de notre Groupe. Elle a pansé nos blessures, nous a redonné courage lorsque nous étions au plus bas, et elle nous a aidé à construire tout ce qui est à nous maintenant. Je crois qu'elle cherche toujours le Mot, mais si quelqu'un peut le trouver c'est bien elle.
   Son frère, lui, a choisi la voie de l'Arc. Ils sont deux corps pour un même esprit, comme cela arrive souvent chez les jumeaux; aussi complémentaires qu'il est possible de l'être, Xenoth réservé autant qu'Endarielle est exubérante, aussi intelligente qu'il est puissant, se basant sur la réflexion autant que lui sur ça chance.
   Je ne saurais dire depuis combien de temps il sont de mèche avec Makumba, depuis toujours peut-être. Cette grande rouquine enjouée, dont les invocations m'ont sauvé la vie plus de fois que je ne peux en compter, fait partie intégrante de l'Âme de notre Famille autant que la sève d'un arbre. Elle m'a appris beaucoup plus que je ne l'espérais.
   Maldrina est aussi rapide que ses flèches. C'est elle qui m'a fait découvrir ce monde et ses secrets, qui m'a initié aux arcanes des pièges et de la sournoiserie.  Elle m'a entrainé longtemps, et continue chaque jour à le faire. Elle est le vent dans nos cheveux, nous donnant joie et force au quotidien. Il me semble qu'elle a rencontré Xenoth avant les autres, attirée par son charisme autant que lui par sa bonne humeur. Ils sont pareils, et pourtant diamétralement opposés, la peau d'ébène du jeune Crâ contrastant avec le miel de celle de sa compagne; pourtant, l'un et l'autre semblent favorisés par les Dieux, leurs traits pénétrant au centre de la moindre cible, leurs yeux repérant le moindre Kama à des mètres à la ronde... Parfois je pense qu'un Ecaflip leur envierait leur chance.
   A eux quatre, ils forment le Noyau de notre communauté, le Ciment qui nous fait tenir les uns aux autres, les Racines de notre Chêne auquel je suis fier d'appartenir.

Le devoir m'appelle, la suite une autre fois... Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   le forum de la royal weed Index du Forum -> Section RP -> Nos RP Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation