le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

I m better than U!!!

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: I m better than U!!! Répondre en citant

Je m'appel kevin (même pas drole) j'ai 20 ans et je vis en Belgique

Ma vie est assé monotone, je joue a des MMORPG , certains FPS tel que Blackshot, war rock, condition zero, etc...

Sinon appart ca, je sors avec mes amis etc... (beaucoup moin qu'avan ^^) principalement pour zonner, ou skwatter un endroit et tuer le temps. (ou alors consommer des substances illicite =p)

Pour ma part, je suis un grand passioné de mangas, fan de dragonball depuis toujours, je vous un culte a cet bénédiction divine, j'aime beaucoup écouter la musique, principalement dans le rock/metal j'écoute aussi du rap francais, légérement de l'US (quand je dis légérement sa se limite a eminem et quelques chanson parceque le sons est bon mais les paroles...)

Je fesait des études de comptabilitée doit y avoir 2 an et demi presque 3ans je crois un truc du genre raison ==> SOULED

Quoi d'autre, je ne suis pas du genre irritable, sauf lorsqu'on s'attaque a mes principes, je ne suis pas faulcul, quand j'ai quelque chose a dire je le dis (Ca dérenge? ben c'est pareille ^^) sinon je prend souvent les choses a la rigolade même quand ce n'est pas le cas, (vaut mieu en rire qu'en pleurer)
et je suis un expert en humour noir, mais ca fonctionne moin bien sur les fofo, manque d'improvisation directe, puis on ne connais la personne que via ces posts.

A ouai vite fait description physique, Blond yeux bleu du genre élancé (1M77 pour 60-65 Kg) piercing sur la langue et évntuellement a l'arcade, mais faut voir j'hesite parceque j'aimerais me faire tatouer mais j'ai pas envie que ca soit trop charger ^^

Voila je crois que j'ai tout dis.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maldrina

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:44 (2010)    Sujet du message: Bwaaa Répondre en citant

J'aime bien ta présentation Shou, mais t'as même pas dis qu'on était mariés bouuuh, et puis, j'aime pas trop ta photo ^^. <3

MSN
Mannaroth

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: I m better than U!!! Répondre en citant

I love your pix  Shocked
Mais si les feuilles étaient pas là, et qu'elle avait juste un joint, ça serait mieux ^^ et tout aussi représentatif Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
First

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: I m better than U!!! Répondre en citant

bon ba tout il est bien sauf la presentation evite surtout pour ça :p

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: I m better than U!!!

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation