le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

bien le bonjour !

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
th-bloody beetroots

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

hello !!  Mort de Rire

je me présente ! Razz

irl : ado de 16 ans Smile j'habite dans une petite commune du nord Isère qui se nomme Parmilieu ! Very Happy
sa vous dit rien ? =O s'est normal !
je rentre en première STG communication cet année après quelques tumultes au lycée  !
le temps est magnifique il fait beau et moi j'ai la jambe cassé ! pas besoin que je vous parle du reste de ma vie ! si ? oki =D

née un soir de 3 février 1994 ! et c'est la que le calvaire commence !
famille française au trois quart italienne et sang franco belge ! bercé depuis petit par la musique je m'y accroche toujours ! techno,electro et house pour mon coté italien ! rap pour mon passé du collège ! reggae pour mon coté posé et paillarde pour mon coté délire !

je suis un fêtard ! j'anime les soirées de mes potes ! j'ai toujours la solution a tous ! connue  aux alentours d'où je viens, tout le monde m'appelle fermier ! un petit bonhomme gentil mais qui possède une grande gueule !

je suis unique ! pourquoi ?! je m'appelle joanny ! vous en connaissez beaucoup des joanny ? 
enfin bref ! le pied cassé je ne peux que parler et non bouger !

in game :bon !  galer invétéré !  j'eus arrêté dofus il ya un ans suite a un hack !
j'avais tout miser sur mon perso ! un stuff de ouf(sram) 900 agi ! parcho 101 de partout ! mais le hack était de trop et je ne me voyais pas recommencé !
et j'ai recommencé il y a deux jour =) sur votre serveur pour tout reprendre a zero avec l'aide d'un ancien ami hacké en même temps que moi ^^
et beetroots est née ! un papy full sagesse pour le moment ! tout a mon image il est déjanté ! toujours son mot a dire et a faire rire ! je ne connais qu'une partie de la guilde depuis hier soir et je m'y plais grandement ! une ambiance comme jamais ! je compte bien rester avec vous pour le meilleur et pour le pire !
mon papy est actuellement 61 alchi et surement 100 a la fin de semaine ou moitié de semaine  prochaine pour ensuite entreprendre une carrière de mineur !
plus tard mon enu sera surement chance  et un toutinet intel !

bon je ne sais que dire
j'ai une envie pressente ! je vous laisse ! bonne lecture and i love you !  Embarassed

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
th-bloody beetroots

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

mon image est quelque soit peu énorme ! 

MSN
Mannaroth

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

En effet ton image est... Mr. Green
C'est toi sur la tof ?
En tout cas bienvenue à toi dans notre guilde, t'as rien vu encore, si déjà là tu te sens bien alors d'ici une semaine tu seras au Nirvana Okay
@bientôt In Game

Visiter le site web du posteur MSN
th-bloody beetroots

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: bien le bonjour ! Répondre en citant

ouais c'est moi sur la pixa Very Happy 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: bien le bonjour !

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation