le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Présentation d'Aki-Na

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki-Na

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aki-Na Répondre en citant

Bien le bonjour à toutes et à tous, jm' présente je m'appelle Sofie, je vais avoir 22 ans (vous avez le temps pour me souhaiter mon anniversaire c'est le 6/09) . Comme vous l'avez compris c'est mon geek de copain (seleste) qui m'a appris à jouer à des MMORPG ou autres ( far cry, resident evil, DOFUS, et les lapins crétins lol ) Je ne connais pas encore tous les termes de geek évidemment mais je m'y attèle ...
Euh sinon ... j'adore les orques et les chats, étant donner que je ne peux avoir d'orques à domicile j'ai opter pour un chat c'est moins contraignant... Je suis simple et gentille mais quand on me cherche bin... on me trouve !
J'aime profiter de la vie et lire des (auto) biographie ,comme celles de Bob Marley ( !!!!! ) J'écoute tout plein de musique .
Bon voilà je pense que le plus important a été dit non ?!
Euh merci et bon jeu à toutes et à tous, j'espère ne pas vous décevoir ! Ah oui et j'adore les bons films de tous genres !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maldrina

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aki-Na Répondre en citant

Bienvenue en tous cas, enchantée de te rencontrer, depuis le temps qu'on entend parler de toi.. Very Happy

MSN
Mannaroth

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 23:32 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aki-Na Répondre en citant

Une fille qui joue à Far Cry  Shocked
En effet une Orque à la maison c'pas très... pratique Razz ou alors faut avoir une graaaaaaande baignoire Mr. Green
En tout cas welcome dans la famille, merci Sel Okay
A bientôt in game.

Visiter le site web du posteur MSN
Aki-Na

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 00:32 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aki-Na Répondre en citant

Hi hi merci Maldrina ^^
Sinon Manna j'adore les jeux de tirs et je peux très bien être ultra-féminine tout comme un gros garçon manqué Very Happy Ça dépend de mon humeur lol !! Ça défoule !!!!
Pour ce qui est de l'orque au pire faut habiter sur un bateau c'est plus pratique xD ...

th-bloody beetroots

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Aki-Na Répondre en citant

ohhhhhh my fucking god !!!

je te défis a call of duty !!! i'm a PGM niark niark

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Aki-Na

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation