le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Akapoulko

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akapoulko

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Akapoulko Répondre en citant

Hello tout le monde, je vais pas me connecter pendant un petit temps car déjà je viens de partir 15 jours en vacances puis maintenant je suis en blocus puis en examen tout le mois d'aout mais je me ratraperai après (no stress =) )
Je vous souhaite un bon jeu a tous et j'espère être toujours parmi vous en septembre :') 

PeAce !

P.s : J'ai pas encore fais ma présentation (aïe aïe aïe) mais je vous promet que je la ferai dès que j'aurai fini ma seconde sess :s 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maldrina

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 14:59 (2010)    Sujet du message: Akapoulko Répondre en citant

Np Smile
J'aime toujours croiser ton perso au milieu d'Astrub en mode marchand, je m'arrete à chaque fois x).
Tu seras toujours parmis nous en revenant, c'est quoi cette question ? xD

MSN
Mannaroth

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:06 (2010)    Sujet du message: Akapoulko Répondre en citant

Pareil, chaque fois que je vois ton perso je fais "Mais je le connais lui !!!"  Mr. Green
@ Bientôt, t'as intérêt à être toujours des notres non mais, c'est quoi ça Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Akapoulko

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation