le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

News

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mannaroth

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: News Répondre en citant

On m'a reproché, ou en tout cas fait la remarque, que ça bougeait pas assez. Perso ça fait un moment que je me connecte uniquement après minuit, tous les soirs, pas longtemps en général (tout seul on se fait chier...), et ce parce que [3615myLife] j'ai de la famille à la maison, donc je peux pas me co la journée.[/3615myLife]
Ensuite, je vous empêche pas de poster des trucs sur le fofo, notamment tout ce que vous récup' en section achats/demandes de farm, et toutes les conneries qui vous passent par la tête et que vous auriez envie de partager en section Taverne. Si vous souhaitez planifier des dates de sortie guilde, j'ai créé un topic sur ça ce me semble, y'a un bail déjà (à moins qu'il soit parti tout seul il doit toujours être là) et au pire vous pouvez en créer un.
Pour ce qui est de l'avancement du projet enclos/foyer, y'a pas mal de gens qu'ont pas voté, donc bougez-vous les fesses; de plus, il me manque encore des cotisations, pour l'instant j'ai :
  • Mannaroth
  • Pandamonkey
  • Takard
  • Mortam
  • Maldrina
  • Pechamain
  • WeedLucky
  • Aoki
  • Shooto

Me manque encore :
  • BEAUCOUP TROP DE MONDE BANDE DE GAYZOUS !!! Evil or Very Mad

Pour l'instant les votes penchent pour le foyer en priorité, plus un enclos si possible. Je m'en tiens au sondage que j'ai posté, en section achats il me semble. Donc d'ici une semaine je devrais reprendre des horaires de connexion normaux, et j'espère d'ici là avoir toutes les cotisations manquantes. Je rappelle que Kevin m'a expressément ORDONNE que ce soit acheté avant son retour, et il me semble avoir compris que ceux qui ne cotiseraient pas n'auraient rien à faire dans la guilde (pour un rappel de ce que fait la guilde pour vous se référer à mes autres articles, je le répète assez souvent je pense.)
Voilà, on va finir sur une note plus joyeuse, mes familiers commencent à être bien montés, je peux prêter si vous voulez, j'ai un bwak de chaque élément (doivent être à +15 environs); un chacha +11 agi, un bworky +150 environs. Je fournis le familier mais je le récupère dès que je me déco, vaut mieux pas qu'ils meurent de faim vu comment je me fais chier à les monter Mr. Green

Sinon j'aimerais planifier une sortie au donjon des familiers (y'a pas besoin d'un certain niveau, suffit d'être 6 ou 8, à la fin résurrection d'un familier)
Voilà, @pluche in game Arrow

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation