le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

L'histoire de la guilde

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la guilde Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
La Royal Weed, c’est avant tout, mon histoire…

« Royal weed », c’est sous ce nom que vous la connaissez, mais pour moi elle ne s’est pas toujours appelé comme ca.

L’ancêtre de la Royal Weed a vu le jour en Juillet 2004 sur le MMORPG, « Slayer Online », c’étais ma toute première guilde, mon tout premier jeux en ligne, elle a vu le jour sous le nom de « White Wolfs », et cette première tentative fut un succès, la guilde comptais 60 joueurs après 2 semaines dont 40 actifs tout les jours, en 1 moi, la guilde fut classée 5 ieme au classement du jeu…

1 An plus tard, début juillet 2005, première rencontre avec dofus, a l’occasion de l’ouverture du serveur summens, je monte un eca jusqu’au level 50, après quoi je crée la guilde  « L’olympe »
Celle-ci connaitra aussi un succès et sera classée parmi les meilleur du serveur, mais nous étions un cercle très fermer et nous ne fessions pas énormément parler de nous.

1 An passe, fin de téléchargement de Lineage 2, connexion, >Get Choked<, oui, c’étais ma toute première fois sur la 3D en ligne, en extase devant le jeu, je monte mon perso niveau max en 1 semaine, et fini de le stuff la semaine qui suis, c’est a cet instant qu’est crée « Le peuple de l’herbe », et oui vous l aurez compris, entre temps j ai commencer a fumer :p, et en fait parce que pour être franc ca commence a me souler et j ai envie d aller me tirer une tète pour la suite je vais un peu abréger, Création du pdlh, réussite, la guilde sera la plus puissante du serveur, jusqu’ a ce qu’ elle soit dissout pour une dispute entre un GM et un des players, c’est pas grave, ils auront gouter au fruits de ma vengeance, création de la guilde « Mephistos », je récupères mes gars, et on repette la gueule a tout le monde pour récupérer château etc, on prend possession de la totalité de ce qu’ on peux posséder sur le jeu, et on rend le serveur invivable, tout est surtaxe, chaque spots de pex et de drop étais régulièrement nettoyer par nos players, qui tuaient tout sur leurs passage, joueurs, mob, boss compris, après un moi a ce rythme le serveur a fini par être presque totalement déserter, on c’est barrer, les seuls qui restaient nous on suivi et plus de serveur :p

Apres ca petit back up sur dofus en vitesse, je monte un petit xel terre, et je recrée la « White Wolfs » la guilde démarre comme la première, mais un événement m’empêchera de la mener au sommet, et oui, WOW débarque sur mon pc, et la c’est le pure massacre, j’arrive un an après la création du serveur, mais y avait pas grand monde dessus, j’y connais rien, c est pas grave, lvl 16 je crée la « White Wolf », et 1 mois après, la guilde étais passée comme la plus puissante du serveur, sur 60 joueurs, au moins 30 connecter a toute heure de la journée et presque de la nuit (si les autres sont pas la c est parcequ ils mangeaient surement :p) en 4 mois, on a réaliser ce que le reste du serveur n avait pas fait en 1 an, mon perso, Maelyss, étais coter comme : Meilleur mage du serveur, Meilleur Elfe de sang, Meilleur joueur de la horde, Meilleur joueur en PvE, Meilleur joueur en PvP, Personnage le mieux équiper, personnage le plus riche… ( PS : pour les connaisseur, quand je suis arriver ils avaient du mal a farmer le T3.5, en 4 mois on est aller jusque BT ), et après ca s’enchaine asse vite sur pas mal de jeux dans plus ou moin cet ordre :
Dofus : « Your mum’s my mount »
Lineage 2: Royal weed
Dofus: Royal Weed
Florensia: Royal Weed
Shin megami tensei: We R boT
Metin 2: White Wolfs
Shaiya: Royal Weed
Last Kaos: Royal Weed
Etc… etc…, entre temps la “Royal Weed” c’est aussi retrouver sur d’autre type de jeu tel que Travian, Ogame, …
En gros, la Royal weed est une guilde réputée sur pas mal de jeux en ligne, et a ce jour, j’ai décider de conquérir Farle !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 02:04 (2010)    Sujet du message: L'histoire de la guilde Répondre en citant

Et nous allons t'aider à conquérir ce serveur :D
Et même les autres s'il le faut !!! :twisted:

Je savais pas que tu jouais à Ogame et Metin... Si j'avais su plus tôt j'aurais pas arrêté...

En tout cas gégé pour tes performances :ok:

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: L'histoire de la guilde

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> La guilde Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation