le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Si la vie avait un sens, je prendrai l'autre...

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maldrina

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Si la vie avait un sens, je prendrai l'autre... Répondre en citant

Hellow les guildeux, moi c'est Maldrina ! Je sais que tout le monde me connait déjà, mais je vais quand même me présenter Razz..

Arrow   Mais IG, Maldrina, c'est quoi ?

Maldrina, c'est une cra. Elle fauche une bonne partie du temps, et fait beaucoup de pains ! Mais c'est avant tout le bras droit d'Endarielle, et la femme de Xenoth (après un mariage un peu long et difficile ^^'). C'est aussi la seule vraie fille de la guilde qui est présente depuis le commencement, et la seule réellement impliquée Smile.

Arrow Et IRL alors ?

En vrai, Maldrina c'est Aurélia, elle est née le 12 aout 1991 (maintenant que vous le savez, vous avez intéret à y penser..! Elle, moi donc, vis à Cholet depuis quelques mois, mais est née à Évreux, en Normandie (et pas sous la pluie !). Elle aime son chat, ses amis, et le jus de pomme ! Enfin bref, sa vie n'est pas très intéressante, et puis il vaut mieux la découvrir par soi même Wink.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Endarielle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:54 (2010)    Sujet du message: Si la vie avait un sens, je prendrai l'autre... Répondre en citant

Aure c est aussi la plus belle, la plus intelligente, la plus gracieuse, tallentueuse, et un tas d autres vertus (L)

Celui qui dit le contraire je lui defonce sa gueule

C est aussi ma femme, et ma Seconde, donc elle vous pettera aussi la gueule (L)(L)(L) <3

First

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 09:32 (2010)    Sujet du message: Si la vie avait un sens, je prendrai l'autre... Répondre en citant

ba ba kev tu fais peur j'aurais bien dit le contraire mais x'D comme c'est la miss je peux pas mais bon c'est une gaytoyou il y a des fois xD quand meme!!! x')

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Si la vie avait un sens, je prendrai l'autre...

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation