le forum de la royal weed Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Petit Vieux Gayzou'

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
First

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Petit Vieux Gayzou' Répondre en citant

ET SAlut le Fofo ='D.

Bon ba je me présente:

Dans la vrai vie:

Je m'apelle Dwen!!Non c'est pas une blague ni un surnom c'est bien mon nom x'D !!Et comme je suis un gars gentil je vais vous donner mon nom de famille aussi Seymour-Elie et la non plus c'est pas une blague Mr. Green !!
J'ai quand meme 15 ans --' enfin bientot 16 hey hey parceque je suis née aussi au mois d'aout le 20 en 1994
Ba se que j'aime la pluie a ça j'adore balade sous la pluie et tout...Et oui je suis un de ces normands Wink
Les mangas naruto eyeshield 21 ...La musique jackson 5 michael reggae zouk ...sauf rap francais voir us et le rock!!!
Les filles et oui et pour vous les garçons x'D!!!!Les moche et les gogols aussi ='D important ça!!!
ET les cours a je suis un vrai geek !!!et Ba dofus x") quoi de presque plus important que ça!!
Et pleins d'autres choses enfin vous vérez un Wink !!!
NE fume pas et ne boie pas sauf!!!!!La Chicha  chez ma soeur une fois par an Wink !!Que fais-je ici x'D

J'aime pas 0 truc je crois x'D

Dans la vrai vie d'un geek x') enfin Fufus!!:

Je suis un petit vieux Enu 45 poour l'instand le temps que je finiole ma pano xp et toutt!
Je fais pecheur comme metier!!ET nivreau 1 monsieur x')!!!Euh je participe assez enfin avec l'esprit quoi quand se moment...Je vous ai laissé a l'abandon et j'en suis desolé mes amis!!!Puis je ne participe pas trop en se moment car je trouve que mon niveau est trop faible par rapport au votre et que je ne roxx pas des masses!!C'est pour quoi je ne fais que d'xp pour atteindre le meme lvl que le votre et avoir ma pano et vous aider un max car je ne sais faire que ça aider !!!Et puis sinon c'est deja bien !!! x3 

Bon et pour me foutre de ils se reconnaitront!!Je suis un beau garçon d'1 metre 80 sur je sais pas 60 kilos peut-etre!!
Je suis metisse d'origine indienne guadeloupein martiniqué et francais bien sur!!!et J'ai la TOUFFE important ça!!Et je suis gentil !!='D

Bon Je vous laisse  ++ Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mannaroth

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 01:51 (2010)    Sujet du message: Petit Vieux Gayzou' Répondre en citant

Héhé le petit vieux est en fait un petit jeune Mr. Green
Breeef...
Et, oui, la touffe c'est important ça ! C'est toi sur ta photo de profil ? La claaasse ! Okay

Pour ce qui est de l'utilité, tu crois vraiment que mon Sram niveau 43 et mon Panda niveau 27 sont utiles ? Mort de Rire
I'm the most Useless Guy of this Useless Guild ! XD
Bref, reviens vite, tu nous manque !

Visiter le site web du posteur MSN
First

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:57 (2010)    Sujet du message: Petit Vieux Gayzou' Répondre en citant

Oui c'est moi Okay

Ba je sais mais bon j'aime pas ne pas etre utile!!

Oui je reviens c'est decidé!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Petit Vieux Gayzou'

le forum de la royal weed Index du Forum -> Presentation -> Les membres Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation